Aller au contenu

Site Officiel De La DMS4 E.Z.I ICI !!!

Invité Invité

Messages recommandés

jai été débité par divineo depui le 30/12 pour lachat dune dms EZI lite et jatten toujour sa sorti sa aurai par contre plus cool quil débite une fois la production des ces dernieres terminé parce que bon :/

ben... pour les photo... c un peu tard mais bon...

*PREMIEREMENT

1 suffit de bien souder la puce conformément au plan telecharge sur le site dms (http://www.dms3.com).

*DEUXIEMEMENT

on telecharge le toxic bios (y a des lien dans des post de ce forum ou alors pour ceux qui ont la flemme>>google.com puis recherche sur toxic bios ).

puis on dezippe le toxic bios (un .bin et un .cue) on ouvre le cue avec nero ou alors on grave avec cdrwin (au choix) moi j'ai gravé sur un cd rw... c passé mnt ca depend certainement de l'age de la console (un cd r c'est plus sur)

*TROIXIEMEMENT

on fourre la galette dans la ps2 (le cd grave dans la ps2 pour ceux qui ont pas compris lol).

on demarre... on attend... un joli logo avec un message pour nous dire d'appuyer sur X pour flasher...

on appuie sur X

... on attend ET SURTOUT ON NE REDEMMARE PAS LA CONSOLE (et on prie pour pas qu'il y aie de coupure de courant)

quand c'est fini on a encore un joli message...

on bouge la galette (heu le cd) puis... on joue...

ben voila c tout con... c'est une recette de cuisine

tout est dans la légalité de leur puce en fait... corrigez-moi si je me trompe, mais la Belgique et l'Angleterre (par exemple) ont rendu des jugements contre les puces qui lancent des jeux backups... pour pouvoir vendre leurs produits, les fabricants de puce "évoluées" contournent le problème en les livrant incapables de lancer le moindre backup... et comme par hasard, des Teams comme Toxic (jamais entendu parler auparavant) apparaissent et sauvent les pauvres "investisseurs" que nous sommes... cela dit, en lisant les news sur metagames (la synthèse de l'affaire HDL), on comprend un peu mieux qui est qui... DMS=HDL=TOXIC ? je ne suis pas loin du compte, à mon humble avis...

maintenant, je ne vais pas cracher dans la soupe... j'ai acheté une copie officielle de HDL quand il est sorti, j'avais à l'époque une DMS3, et je suis maintenant passé à la DMS4 pro... et je ne regrette toujours pas cette série de choix...

heu... juest une question... j'ai vu sur un site que si on a la dms4 pro on peut mettre le toxic os (et pas simplement le bios)... ca marche comment ? idem que pour la flash ? je teste illico :-) j'espere ne pas tuer cette puce lol...

lol je vous previent d'avance c hard a souder les puce... c quasi du travail de chirurgien... mais bon moi je l'ai fait avec un bete fer a souder à moin de 10€... et ca marche... j'ai passé qq heure pour y arriver mais bon c'est pas impossible.

pour ceux qui veulent s'y lancer un seul conseil: la patience

et ne pas oublier de flasher la puce:

toxic os pour dms 4 pro

toxic bios 1.1 pour dms 4 lite

bon amusement.

Enfin des nouvelles pour cette puce de la part de divineo.cn (chine): la lite va être expédié d'ici peu au précommande et la pro va l'être environ 1 semaine plus tard.

Perso je vais commander la bas car le frais de port n'est pas cher (airmail le plus économique revient a 5$ avec un temps de livraison de 7 à 14 jours sinon l'autre avec tracking online est de 20$ mais plus rapide), la puce est quasiment sorti la bas et le prix de celle-ci est faible (la lite me revient a 60€ environ en comptant le frais de port, la puce, la commission pour le frais de change car il faut payer en $).

Maintenant il faut espérer que la sortie en france ne tarde pas trop.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M