Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mwai... mais si la nouelle puce ne sais meme pas lancer les jeux psx... c'est qu'elle est mal soudée non ? (mes fils sont un peu long en plus) et pour flasher la puce faut lancer un cd grave... donc une sorte de backup... et la console eut pas lancer les copie...? je la montre du doigt en ciant MECHANTE CONSOLE... MECHANTE en esperant blesser son amour propre ? (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol peut être que ca la fera marcher. En tout cas pour ta puce je ne sais pas, moi je veux m'acheter la EZI pour ca. Il faudrait que tu demandes à quelqu'un de compétent. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est peut etre EZI mais peut etre easy à casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'voudrais savoir un truc pourquoi les italien et espagnole sont plus avancé que nous à ce niveau depuis 2 semaine ils proposent la puce alors que chez nous rien pourtant y divineo france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne sais pas non plus. Divineo est pourtant une société enregistré en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je commence a perdre tout espoir pour cette puce. Pas de nouvelles chez divineo France, elle n'est toujours pas au catalogue. Toujours en précommande dans les autres pays. je désespere la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ils ont pas repoussé a mi Janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu as lu ça ou qu'ils repoussaient la sortie de la puce a mi-janvier hackchip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ici http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant