Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci bcp pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai acheté la dms4 mais pas la ezi.... et apparement ca a foire pdt l'install car elle ne lance pas les backup... (mais elle marche tjs) quand je desactive la puce j'ai bien le logo dms4... vous ne savez pas si il est possible d'avoir un kit ezi pour les simple dms4 (c chiant a souder...) sinon je rale... si j'avais attendu plus longtemps me serais direct acheté une ezi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut flasher ta puce avec toxic bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Va voir ici http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je veut déja en comander 4 , pour moi la lite et la pro , puis encore une lite et une pro pour mes couzins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 T'es pas un petit joueur toi djkamel13 lol Pour moi une ca suffira mais j'hésite encore entre la lite et la pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dsl por la question a la con, mais si j'ai bien compris, la dms 4 EZI (lite ou proà ne sera pas compatible avec les pstwo ? autre question, si je le met sur ue v9 o v10, dois-ajouter un fix ? (comme il se fait pur les pstwo) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 heu... ca sert a quoi de flasher une nouvelle puce??? qu'est ce que le toxic machin apporte ? je vois pas en quoi flasher la puce m'aidera a la souder... a moi que ca ne soit un prog magique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 zinzin:heu... ca sert a quoi de flasher une nouvelle puce??? qu'est ce que le toxic machin apporte ? je vois pas en quoi flasher la puce m'aidera a la souder... a moi que ca ne soit un prog magique lol Flasher une puce permet de changer le microprogramme à l'intérieur de la puce ce qui signifie donc changer (même améliorer le plus souvent) les fonctions de la puce. Une puce même si elle est nouvelle, n'a pas un bios(=microprogramme) à jour, vu qu'il ne les flashe pas en fonction de l'évolution des bios. Donc ce bios ne t'aidera pas à la souder mais il pourra te permettre de lire tes backups d'après zorg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 squaremania:dsl por la question a la con, mais si j'ai bien compris, la dms 4 EZI (lite ou proà ne sera pas compatible avec les pstwo ? autre question, si je le met sur ue v9 o v10, dois-ajouter un fix ? (comme il se fait pur les pstwo) Pour le fix je ne sais pas, il vaudrait mieux demandé à quelqu'un de compétent. Mais pour la compatibilité avec la PStwo, pour l'instant ce n'est pas possible mais bientôt une version de cette puce va exister pour la pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant