Aller au contenu

Site Officiel De La DMS4 E.Z.I ICI !!!

Invité Invité

Messages recommandés

salu jelly jam

moi g une v5 ou 6 elles sont reputees pr etre des bonnes versions enfin tant ke ce n est pa une version a partir de la v9 (je croi) c bon.

Et il fo dc ke t espere ke plu tard un version sera developpé pour les v3 mais bon je ne suis pas très optimiste.

@++

Super, reste à attendre les premiers essais, et en esperent que les prix baisse un peut.

Petite question, si grace au forum, on se regroupait pour l' acheter, pensez vous qu' on aurait un prix.

hervé.

Je pense que le nombre ne doit pas être un problème en voyant l'intérêt porté à cette puce par de nombreuses personnes.

Mais après je ne sais pas si on va y gagner grand chose car les économies que l'on va faire vont déja aller en partie dans les frais de port pour que celui qui fasse la commande groupée nous les expedie chez nous.

Il faudra voir.

En tout cas si elle est au même prix qu'en italie ca va encore mais par contre le prix allemand lui est trop élevé. Nous verrons bien dès que divineo.fr la proposera.

Au Canada La DMS4 Lite est disponible là à 59,99$CA:

http://www.gocybershopping.com/customer/product.php?productid=1293

Mais est-ce la même puce que la DMS4 E.Z.I Lite ? Parce qu'ils ne spécifient pas le "E.Z.I." ? Les spécifications semblent à peu près les mêmes mais je ne voudrais pas me tromper pour une vieille version de la puce.

Autre question. Comment se nomme le kit pour poser cette puce sans soudures ?

Merci de m'aider

Désolé seb-qc mais c'est la dms4 Lite normal et pas EZI.

De toute facon divineo est le fournisseur officiel et unique pour le moment donc il ne faut pas s'attendre à la voir autre part.

Il n'y a pas de kit pour le monter enfin le kit c'est plutot le tout (va voir sur le site de DMS4 EZI url en début de page pour que tu vois que c'est une puce composée de plusieurs parties)

La DMS4 EZI Lite a les meme specifications que la DMS4 Lite (de même pour les versions Pro).

A bientôt.

Ps: Jean on attend toujours tes infos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M