Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai mi dans mon premier poste le prix exacte des puces, je le modifierais des qui il y a des info. Donc a suivre le premier poste pour d'autre NEWS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sur le site allemand la pro est a 94E et le poid est de 1Kg. Sur le site chinois elle est a 59E et le poid est a 0.03 Kg. http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ps2-ezip Sachant que ds les deux cas il y a des frais de port.... Ou acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci scomparto c'est noté, on verra pour les autre DIVINEO. Mais la sa le fait 59.65€ la DMS4 E.Z.I pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 La je compte la prendre en Chine, c'est possible ?? Si oui, combien vais-je payer en frais de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 frais de port 20 $ par EMS (tracking online,rapid) par normal es 5 $ par post normal... voila mais pas encore disponible meme en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quelle est la différence entre la pro et la lite ? y en a t-il une qui permet de faire passer des jeux gravés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 La DMS4 E.Z.I ( PRO ) possède toutes les fonctions de la Lite, avec une mémoire flash plus importante, et un niveau de sécurité plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 la ezi pro permet de lire les jeux gravés ? oui ou non ? je comprend pas trop le descriptif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila les caractéristiques : Auto detection de tous les types de média (PS1, PS2, CD-R, DVD-R, DVD-R+, DVD-RW, DVD9, et DVD+RW). Haute sécurité. DMS Technologies a protégé son code par une technologie d'origine militaire, pour bloquer les copieurs ou fraudeurs. Ainsi vous êtes sûr d'avoir une DMS4 100% originale. Flash Upgradable via CD: L'Upgrade par CD initié sur la DMS3 a été de nouveau prévu, en vue des évolutions futures. DVD Region Free. Dezonnage du lecteur DVD, regardez les DVD du monde entier sur votre PS2. Colour Fix: Force le mode de couleur de votre choix. Screen Fix: Suppression de l'écran vert lors de la lecture des DVD. DEV.olution Mode 1: Chargez applications et softares depuis votre carte mémoire PS2. DEV.olution Mode 2: Chargez applications et softwares depuis votre HDD PS2. Configuration Mode: En bootant en mode DMS Tech. Config, vous pouvez sélectionner différents modes de démarrage. DMS4 Lite On/Off par exemple. Software Modchip disable: Possibilité de désactiver le chip en pressant "rond" sur le paddle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour, je voulais savoir si il y avait vraiment aucune soudure, si cette puce était fiable à 100% (pas comme les dms 4 simple), compatible avec une pstwo, et quand est-que l'on pourras la produire en france ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant