Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Kan est-ce kelle sor cette puce??? é a kel prix a pe pré?? Vs pensé kel sera dispo pr noel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Elle sort le 15 Decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci a toi Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Encore 2 jours à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 grrrrr c'est trop long d'attendre !!!!! a deux jour de la sorti il donne méme pas encore le prix.... rooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, c avec stupefactionet etonnement que je remarque que la puce DMS 4 E.Z.I n'apparait sur aucun des sites de puces ps2... Sur le forum, officielle, il parait qu'elle est reporté a Janvier, info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 elle est en préco sur le site de divineo.de.... à 85 euros pour la lite et 95 euros pour la pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui on touché pas loin pour le PRIX, moi je pourré pas me la payé vue que je me suis acheté une DREAMBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je viens d'aller voir, elle n'existe toujour pas meme en pre-commande qui a un lien en francais pour avoir des informations merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sur le forum de DMS y a un lien vers le site de divineo pour la pre-commande mais en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant