Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Super, y a plus qu'a attendre que les premiers servis en EZI ait essuyé les platres, et je me rue sur la lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 a mon avis divineo france mettra la Pro à 69€95 (même prix qu'en Italie ou la Lite est à 59€95 comme en France donc je suppose qu'ils vont aligner les prix francais sur l'Italie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Est-elle compatible V3? Parce que sur Ominfo, ils disent "compatible V1 à V11" Qu'en est-il exactement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 d'apres DMS c'est pas le cas... je sais pas v3! malheureusement on se fait avoir sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non la puce n'est pas compatible avec la v3 mais une version de cette puce pour la PS2 v3 ne tardera pas à sortir d'après la DMS Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 suis contant si tout va bien me l achete dans la semaine mais j att comm même qlq commentaire sur l install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 enfin resuuuuuuu bon jinstall je vous dit quoi apres je le rappel qd meme je lai acheter de chine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'attend tes impression sur la bête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 néyan jamai démonter de ps2 sa ma pri en tout et pour tout 45minute mai maintenant si je devrai le efaire 10 minute devrai suffire ^^ (en fait je flippai a chaque fois de peur dabimer les nappe mais sa va ) donc voila pour info le truc moche de control a led c facultatif ou a mettre au débu pour vérifier ke instal nickel mai bon vou avez ka lenlever apres donc mais impression ayant commencer linstal hier soir a 1h du mat jai fini vers 1h45 tester deu troi dvd graver pour linstant sa marche nickel jai pas eu le temp de faire plus de test (pui jcroi kil fau ke jinstal le toxic bios ) jai une v7 jai encore plein plein de test a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut kiusuke, As-tu essayé des back up ps2 ? Penses-tu qu'il est vraiment possible de tout pétrifier en montant mal la puce, les nappes sont chaudes à mettre ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant