Aller au contenu

Site Officiel De La DMS4 E.Z.I ICI !!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut j'ai ete oblige de les contacter 2 fois pour questions sur montage notice ect ect , si la commande a ete vite envoyee et payee la suite laisse a desire car reponse

vous trouverez cette notice chez le constructeur, DMS, vous pouvez aussi demander des informations à notre technicien à

modif@divineo.com

et voila le bleme j'ai bien un site mais en anglais et pas fini la notice bien sur

en tout cas il pourrais prevenir que tu te lance a l'aventure !!!

Salut,

J'ai reçu ma EZI Pro lundi ( commandée chez Divineo-China ~ 65 euros port inclus - reçue en 8 jours ).

Et bien je dois avouer que j'ai été bluffé par la simplicité d'installation, j'ai du y passé à peine 10 min, sans compter le démontage de la console, évidemment.

Le système de clip est pour moi, vraiment fiable et je ne pense pas que ça puisse s'enlever facilement.

Je l'ai installé sur ma v9 aquablue, flashé avec le ToxicOS 0.2, et franchement ça marche nickel, que ce soit les originaux de PS2, PS1 ou mes backups ( il n'y a que les backups de dvd vidéos qui ne passent pas pour le moment, mais les originaux c'est OK, je vais continuer les tests )

Pour ce qui est du Toxic OS ( le loader intégré ) ca fonctionne plutôt bien, mais la compatibilité n'a pas l'air plus importante que sur d'autre loader, à voir.

Les fonctionnalités annoncées pour les futures releases sont plutôt alléchantes, comme par exemple : le lancement des jeux PS1 et des films à partir du hdd, en plus des jeux PS2 ou l'intégration d'un outil de cheating pour les jeux installés sur le hdd.

En bref, encore pas mal de tests à faire, mais je la recommande chaudement à tout ceux qui ne veulent pas prendre de risques en installant une puce et je pense qu'elle vaut son prix.

Invité Invité
je vien d installer la puce dms4ezi lite ,mais dais que j allume la console ecran noir es que ça serazi un probleme de la puce ou quelque chose que g mal brancher

Invité Invité

J'ai déjà vu des post avec ce meme problème sur des forum en anglais que tu peux trouver en cherchant avec google, je me souviens plus de l'adresse.

Essaie d'enlever la puce pou voir si tu as toujours le probléme, c'est là que tu verras si tu as endommagé ta console où juste mal posée la puce.

Je reçoit la mienne dans quelques jours, j'espère avoir plus de chance...

Tiens moi au courant de la suite, ça peut aider.

Invité Invité

slt a tous.voila a pe pré tt le forum a propos de la puce DMS4 E.Z.I.javoue sa me tente pa mal mé j'aimeré savoir si 7 puce est vraimen si bien ke sa et avoir lavi de ceu ki lutilise depui 1 pe.Par contre jsui 1 gro bif en anglais alor pr le montage sa sanonce pluto cho...joré aimé savoir sil yavé 1 guide de montage en français ou alor si c dur a monté mm si on conpren pa ce ki ya marké...?lol

merci a ts

@@@++++++

Invité Invité

ecrit en français stp

ben si tu comprend pas la langue tu te retrouvera avec une ps2 bousillé si tu suis les photos y'as un tuto sur le site peut etre ça te servira

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M