Aller au contenu

Site Officiel De La DMS4 E.Z.I ICI !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Sur le forum de DMS, certain ont des problème avec la EZI lite et doivent apparemment ajouter une puce romeo (romeo mod) pour le V9 à V11.

Quelqu'un connait ce truc ?

va faire un tour sur http://www.dms3.com/forums

Il y a pas mal de problème apparemment, mais il faut relativiser. Ceux pour qui ça marche bien ne postent pas forcément.

Je cherche des infos de toute façon, j'ai pas envie de prendre la puce et de tout peter sur ma console.

Ce qui est quand même alamant c'est qu'il y ait déjà 4 versions du manuel d'install...donc peut être pas assez de tests effectués.

hello

voili voilou un chti bilan

instal du toxic bios nickel (attention a graver sur cd-r et rw sinon sa fai ke dal)

chtite galere au niveau du ps2 menu mai je sen ke je vai régler sa rapidement (détail ds autre topic )

hdloader

instal sur hdd de

FF X-2 -----------------marche nickel

hack infection --------marche nickel

GT4 --------------------boot jai la premiere page puis dark screen

Marvel vs capcom ---marche nickel

Megaman X 8 --------marche nickel

naruto hero 2 --------marche nickel

Soulcalibur 2 ---------Dark screen

donc voila pour linstant

au niveau du toxic je ne comprend pas encore bien commen sa marche

le mc. dev et hdd. dev

car je voulai faire des transfert sur le dur et sur la mémory card enfin bon je verrai avec les technique des tuto

donc voili voilou pour linstant

que veux tu dire par : attention a graver sur cd-r et rw sinon sa fai ke dal. Qu'il ne faut pas graver le toxic sur un dvd ?

D'un côté il vaut mieux y graver sur cd surtout que si c'est un -r sinon tu gaspilles un dvd pour le peu de places que ça prend. Après si c'est un -rw la ouai ca revient au même.

Sinon moi je vais me la commander danspas longtemps aussi vu que apparamment elle marche.

Je vais certainement me prendre la DMS E.Z.I. mais je sais pas encore laquelle ...

Par contre je vais m'acheter une autre PS2 ( un modèle V7 de préférence), parce que je n'ai pas la patience d'attendre que la DMS Team se décide à la sortir sur les V3!!!

non au contraire je voulai dire ke sur rw sa marche po mai sur r oui car a mon avi je navai pas finaliser le cd qd jai graver

sinon une chtite question jai installer launchelf et hda sur la memory et le reste de mes elf sur le dur .... donc je doi utiliser la faille ps1 pour booter sur ma memory card mai je sais kil y a moyen avec cette puce de booter sans cd .. comment je doi faire? pour booter directement sur la MC ?

salu

Sa na rien a voir avec la puce mais tu as dit que tu avait installer hack infection sur ton disque dur et kil marchait nickel alors que se jeu n'est pas compatible tu ne t'est pas tromper ???? car moi je n'est pas de puce et se jeu plante a partir du dd !!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M