Aller au contenu

Site Officiel De La DMS4 E.Z.I ICI !!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut salut

quelqu'un pourait m'expliquer quelle est la différence entre la puce DMS EZI lite et pro parce que je suis débutant et je voudrais m'en procurer une... de facon a ce que je fasse le bon choix merci...

ben le truc tout plein de led la je ne pense pas que sa soit forcé de le brancher étant donné kil ne sert juste de test (dite moi si je me trompe)

non?

(sinon sa fai vraiment tres tres moche

quelqu'un pourait m'expliquer quelle est la différence entre la puce DMS EZI lite et pro parce que je suis débutant et je voudrais m'en procurer une... de facon a ce que je fasse le bon choix merci...

la pro a plus de mémoire flash que la lite (d'ou le prix différent)

la différence se voit au niveau des flash dispo.

pour la lite toxic bios 1.1 permet juste de booter les disque (dvd ou cd)

pour la pro: toxic os 0.1 permet en plus de lancer direct des jeux depuis un hdd... utile si tu compte acheter un adaptateur reseau avec un disque dur... ca demarre les jeux plus vite et ca n'use plus la lentille de ta chere ps2... pratique meme si j'attend toujours qu'un magazin recommande des adaptateur reseau pour tester

pratique meme si j'attend toujours qu'un magazin recommande des adaptateur reseau pour tester

J'ai pas compris ta phrase....

Sinon pour faire un beau "quote" c'est le bouton "Code"

Salut à tous, je n y connais absolument rien en modchips, mais je viens de me taper tout le tuto et faire quelques recherches.

En bref, la DMS4 lite me tente énormément du fait de l absence de soudure et de ses perfs.

Seulement, est ce que quelqu un peut dire clairement s il en a installé une, si c est facile à installer, si ça fonctionne bien, et s il existe une traduction française des plans d installation, parceque la partie ou on doit découper un truc...

salut binb79

Pas de tests vu qu'elle est dispo il n'y a que 2 ou 3 jours.

Elle se monte normalement en 20 minutes mais il faut être assez précis d'après le montage. Donc ca nous ne pouvons pas savoir encore.

Et il n'existe pas non plus de traductions françaises pour le guide de montage, sauf si des volontaires seraient d'accord pour le faire (moi j'ai pas le temps et 26 pages ça fait beaucoup quand même).

Voila

A bientot

Merci beaucoup Intratik.

Bon, je vais attendre un peu avant de me l acheter, parcequ elle est qd meme pas donnée. J hésitais avant avec une matrix infinity, mais vu que je suis une quiche avec un fer à souder, je place tous mes espoirs en cette DMS4.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M