Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ayé resu mail de divineo il me lenvoi je la resoi dici 7 a 14 jour je la test et je post des news et je vous di quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 disponible aussi sur chipspain http://www.chipspain.com/product_info.php?products_id=392 ça m'a l'air d'une chouette puce a ajouter dans la liste des truc qui faut avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut salut quelqu'un pourait m'expliquer quelle est la différence entre la puce DMS EZI lite et pro parce que je suis débutant et je voudrais m'en procurer une... de facon a ce que je fasse le bon choix merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est noté ray dans le premier post. Sinon j'ai rajouté aussi OMINFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ben le truc tout plein de led la je ne pense pas que sa soit forcé de le brancher étant donné kil ne sert juste de test (dite moi si je me trompe) non? (sinon sa fai vraiment tres tres moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 quelqu'un pourait m'expliquer quelle est la différence entre la puce DMS EZI lite et pro parce que je suis débutant et je voudrais m'en procurer une... de facon a ce que je fasse le bon choix merci... la pro a plus de mémoire flash que la lite (d'ou le prix différent) la différence se voit au niveau des flash dispo. pour la lite toxic bios 1.1 permet juste de booter les disque (dvd ou cd) pour la pro: toxic os 0.1 permet en plus de lancer direct des jeux depuis un hdd... utile si tu compte acheter un adaptateur reseau avec un disque dur... ca demarre les jeux plus vite et ca n'use plus la lentille de ta chere ps2... pratique meme si j'attend toujours qu'un magazin recommande des adaptateur reseau pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pratique meme si j'attend toujours qu'un magazin recommande des adaptateur reseau pour tester J'ai pas compris ta phrase.... Sinon pour faire un beau "quote" c'est le bouton "Code" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut à tous, je n y connais absolument rien en modchips, mais je viens de me taper tout le tuto et faire quelques recherches. En bref, la DMS4 lite me tente énormément du fait de l absence de soudure et de ses perfs. Seulement, est ce que quelqu un peut dire clairement s il en a installé une, si c est facile à installer, si ça fonctionne bien, et s il existe une traduction française des plans d installation, parceque la partie ou on doit découper un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut binb79 Pas de tests vu qu'elle est dispo il n'y a que 2 ou 3 jours. Elle se monte normalement en 20 minutes mais il faut être assez précis d'après le montage. Donc ca nous ne pouvons pas savoir encore. Et il n'existe pas non plus de traductions françaises pour le guide de montage, sauf si des volontaires seraient d'accord pour le faire (moi j'ai pas le temps et 26 pages ça fait beaucoup quand même). Voila A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci beaucoup Intratik. Bon, je vais attendre un peu avant de me l acheter, parcequ elle est qd meme pas donnée. J hésitais avant avec une matrix infinity, mais vu que je suis une quiche avec un fer à souder, je place tous mes espoirs en cette DMS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant