Aller au contenu

Site Officiel De La DMS4 E.Z.I ICI !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci zorg pour ce post.

En gros cette puce sera disponible le 15 janvier mais cela n'est pas sûr a 100%, néanmoins les choses vont bien en ce moment pour cette opuce chez dms et il pense que la date sera respectee. Ceci est de source sure puisque c'est un membre de la team dms qui a repondu apparamment.

Sinon de nombreux américains vont la commander de chine à ce qu'on peut entendre, mais ceci est juste pour résumer le post.

Donc en gros plus qu'une bonne semaine à attendre. Bon courage à ceux qui l'attende comme moi.

Invité Invité

pour ma part, j'ai pas eu la patience d'attendre et je viens de me faire installer la DMS4 Pro par mon poseur de puce... résultat : une puce aussi performante que mon ancienne DMS3 v2, mais avec des améliorations non-négligeables... le ToxicOs est un passage obligé pour ceux qui veulent oublier les déboires causés par l'aventure HDL/HDA... quand je pense que j'avais acheté HDL en officiel chez Ominfo...

toujours est-il que maintenant, le ToxicOs fourni la fonction "jeux depuis le HD", et tout cela de manière +/- légale me semble-t-il, ou du moins sans recourir à des versions louches de 2 softs précités...

pour ceux qui ont les moyens de s'offrir cette puce (c'est vrai qu'elle est nettement plus chère que les autres), il n'y a pas à hésiter, croyez-moi...

Invité Invité

c tjs en pre release.... sinon pour l'italie a combien s'eleve le port et le tps de livraison (enfin kan elle sera en vente vraiment -le 15 je crois-

gt4 tu est bientot a moi...

Invité Invité

Perso moi je laisse beton l'EZI en tout cas pour le moment.

Se faire monter une puce, 1 j'ai moyennement confiance envers ce type de montage (protection des futurs jeux) et 2 ça coute la peau du c*l.

Un Swap Magic + flip top et roulez jeunesse.

D'après le forum officiel de DMS4, cette puce arrivera très bientôt c'est-à-dire ce vendredi (ce n'est qu'une estimation) pour les pré-commandes sur divineo (notamment divineo.cn).

Mais cela est de source sûre puisque d'après un membre de la team DMS.

De nombreux composants de cette puce sont déja prêts, la seule partie qui manque est l'adaptateur qui va du power jusqu'à la LED Boards.

http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3823&start=90

de zinzin:

mwai... mais si la nouelle puce ne sais meme pas lancer les jeux psx... c'est qu'elle est mal soudée non ? (mes fils sont un peu long en plus) 

et pour flasher la puce faut lancer un cd grave... donc une sorte de backup... et la console eut pas lancer les copie...? je la montre du doigt en ciant MECHANTE CONSOLE... MECHANTE en esperant blesser son amour propre ? (lol)

nan avant dachete une puce il suffit de se renseigner et de voir kel est livre avec un bios legal donc ne lit pas les jeux grave, par contre si tu la flash avec le toxic bios ou toxic os (pour les dms 4 pro) ca lui rajoute kelke fonction "magique"

attend la tu veux me dire que quand on achete la puce originale, elle ne lance pas les copie ?!?

et qu'il faut absolument la flasher pour qu'elle lise les copie... si c'est le cas existe -til un tuto pour la flasher (j'ai une dms4pro) et ou trouver ce toxic bios?? merci d'avance... pour les réponses car je me pose des question sur ma puce

attend la tu veux me dire que quand on achete la puce originale, elle ne lance pas les copie ?!?

et qu'il faut absolument la flasher pour qu'elle lise les copie... si c'est le cas existe -til un tuto pour la flasher (j'ai une dms4pro) et ou trouver ce toxic bios?? merci d'avance... pour les réponses car je me pose des question sur ma puce

he ben... j'ai repondu a ma question tout de suite...

j'ai flashe ma puce... et maintenant ca lance mes jeux :-)... merci bcp a vous.

je vous aime lol

j'etait pret a tout demonter et cet upgrade m'a sauvé (lol) ca pete m'empeche!

merci merci merci merci .... etc etc :-)

bon vous avez pas des bon utilitaire pour cette puce ?

des lien ? vers des prog pour la ps2?

je sens bien que je vais me faire un site sur cette puce de la mort (qui tue)! lol.

allé... merci encore :-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M