Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi je peut pas te dire si il est fiable a 100 %, mais j'ai très confiance au produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Voyant l'interet que vous portez a cette puce alors qu'elle n'est pas encore sorti, pourriez vous m'expliquer ce qui motive votre engouement pour celle-ci. J'ai bien lu le descriptif poster en debut du topic. Mais je n'arrive pas acerner ce qu'elle a de particulier. Surtout vu son prix. Par exemple une puce infinity n'est elle ^pas un meilleure compromis ? Désolé si je suis a coté de la plaque. et merci par avance pour vos réponses. J'espere etre eclairer sur mes interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Parce que il ne faut pas la souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pas de soudure (a environ 60€ de main d'oeuvre) donc celle-ci est un meilleur compromis qu'une matrix infinity. Pour répondre à aurel51 le but principal d'une puce est de faire passé les jeux gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 NEWS du 19 Décembre 2004 *********************************************** * Pour DIVINEO Italie * * La DMS4 E.Z.I ( LITE ) est a 59.95 € * * http://www.divineo.it/cgi-bin/div-it/ps2-dms4ezil * * La DMS4 E.Z.I ( PRO ) est a 69.95 € * * http://www.divineo.it/cgi-bin/div-it/ps2-dms4ezip * *********************************************** Je pense que le prix de départ c'était pour qui ce face du fric avec les près commande, quand on voie les prix de DIVINEO Chine et DININEO Italie, c'est plu intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Divineo espagne DMS4 EZI Lite: 69.95€ http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/ps2-ezil DMS4 EZI Pro: 79.95€ http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/ps2-ezip Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le prix varie d'un pays à l'autre à combien pronostiquez vous le prix pour la france ? A noter aussi que les pays dont celle-ci n'est pas arrivé sont: Etats-unis, Canada, Angleterre et France. Je suis très impatient de sa sortie et je n'espère qu'une chose c'est que celle ci arrive vite et pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci intratik je les mi dans mon premier poste. Pour l'instant c'est l'Italie qui est le plu sur, par ce que la chine en $, c'est un peut le bordel pour la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui c'est vrai qu'avec les $ c bordélique. Sinon peut on passer commande depuis l italie pour cette puce ? car si elle est dispo avant la france ou que le prix y est moins cher je la commanderai la bas? Sinon ne t'inquiètes pas hackchip si je vois d'autres pays avant toi je te le signalerai ici car j'attends impatiemment cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour l'instant tous est en près commande, il y a même pas de plan de montage ou autre de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant