Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai remarquer que metagames n'est pas à l'heure!!! en effet metagames avance avance d'une vingtaine de minutes. Regardez votre montre quand vous postez vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui ca fait un moment que ca le fait, et je trouve que c'est de pire en pire, quand je suis arrivé sur meta , il n'y avait qu'une difference de 5 minutes a peu près mais maintenant ca depasse les 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ah tiens oui effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 a bin sa va et moi qui croayit que c t mon pc et ma montre qui n'etait pas a l'heure donc oui je les remarquer de puis pas mal de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ca fais lontemps deja mais je pensais que ca venais de mon pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca fait depuis au moins 1 an que c'est comme ca lol voire + même ^^ à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci les gars je vais régler l'heure.....du serveur? Faites moi un mail car j'avoue je lis pas tout ...loin de là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi aussi j'ai remarqué ça depuis un bon moment, mais qu'est-ce que ça peut changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ce que ça peut changer, lol? t sur ton pc, tu postes surt meta: "merde ma montre et mon pc retardent de 20 minutes" là comme un con tu regles toutes les horloges de ta maisons sur l'horloge de meta. resultat: tu te leves 20 minutes plus tot, et t'arrive 20 minutes en avance à ton taffe (remarque pour certain ça les fais arriver à l'heure c pa plu mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'avais remaqué mais je croyais que c'était moi!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant