Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, je viens de télécharger la compile pour débutant sur DCReaload. J'ai mis des roms dans les dossier adapter,ect... Donc une fois finis je lance le logiciel de la compile pour créer une image nero/discjuggler...mais voilà le problème: -Je veux créer une image nero : Une fois arriver à 100% de la création de l'image un message d'erreur apparais et fais disparaitre mon image pour nero (le message: file not foun You may have typed a wrong name or path to source CDI image.) -Je veux créer une image discjuggler: Une fois arriver à 100%, le message comfirmant la réussite de la gravure apparais, je click sur "ok", l'image discjuggler disparait. Voilà, quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Apparament dreaminducer ne veut pas marcher. Donc quelqu'un connait-il un autre logiciel pour faire en sorte de créer l'image d'un cd multisession ?!? Ca serait cool car peine comme un dingue à faire ma compile... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant