Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut dmas je crois qu'on se répète (tant pis Livitarium ou Olafe je sais plus !!! , je vais le redire une deuxième fois... ) Alors voila comment faut faire : Tu DL launchelf v3.33. Tu dézippes. Tu prends le fichier qui fait 115ko (il doit s'appeller boot.elf) ne prend pas le unpacked, parceque ça veut bien dire ce que ça veut dire unpacked ! lol. Bref, le boot.elf, tu trouves un moyen pour le mettre sur ta carte mémoire (c plus pratique) si tu as un moyen de boot (genre mode dev grace à une puce, c super simple) Je te file le fichier qu'il faut écrire grace à wordpad et sauvegarder sous : INSTALL.CNF voici ce qu'il faut taper : LaunchELF mc0:\BOOT\LAUNCHELF\BOOT.ELF _MKDIR mc0:\BOOT\LAUNCHELF _COPY cdrom0:\BOOT.ELF;1 mc0:\BOOT\LAUNCHELF\BOOT.ELF Tu fais une image avec cdgen de ce fichier + le boot.elf Tu graves tout ça sur un cd-r Tu lances ta console en mode dev Tu appuyes sur select, ça doit s'installer. UNe fois installé, tu peux lancer et configurer tes boutons pour qu'ils puissent lancer un log chacun (triangle, carré, rond... je dois en oublier !!!!! lol) Bref, c pas compliqué à configurer, tu suis ce qui est marqué en bas de l'écran. Voili voilou ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 MERCI beaucoup "arwiy" donc si je comprend bien ensuite ya un menu pour faire des transferst de clé usb à la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 donc si je comprend bien ensuite ya un menu pour faire des transferst de clé usb à la CM ?... - ensuite quand launchelf se lance tu appuye sur [sELECT] pour entrer en mode définition des boutons - avec les touches [up] et [down] tu te positionne sur le bouton de ton choix, disons [X] - tu appuyes sur [rond] - un nouveau menu apparaît - tu choisis "misc" puis "FilesBrowser" - tu descend sur "ok" pour enregister et voilà par la suite lorsque tu appuyera sur [X] tu te retrouvera dans le "FilesBrowser" et tu pourra copier, renommer, effacer des fichiers de et vers la MC, le DD, la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 povre con de jc je croyais ke cetait pas possible ? tu fais ton fier comme si cetait toi kavais trouve ca mais a la base je laurais pas dit tu le saurais probablement pas encore.. alors ferme un peu ta gueule et arrete de faire style tu ti connais en ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais mon petit jakie, si tu le savais il fallais l'expliquer, au moins tu aurais fais quelque chose d'utile tu passes ton temps à critiquer et à insulter les gens alors que moi j'essaie de les aider " la critique est facile, l'art est difficile " n'est-ce pas jakie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour ma par je me demande juste si avec une puce messhia dans ma V3 je peut aussi installer Launchelf alors que je n'ai pas de mode Dev? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut les gars ,dites est ce que en installant HDLoader sur une clef usb je pourrais lancer le programme par usb ou par CM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui par usb??y aurais pas un tuto ou qlq chose pour decrire la marche a suivre car suis tout new et je piges pas tout...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant