Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah il parait qu'il y'aura l'usb loader(un sorte de hdloader mais pour les dd externe et si sa sort,ca fera les heureux de ceux qui ont la pstwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 aucun problème pour reconnaître mon lecteur mp3 usb formaté en Fat16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'arrive pas à explorer ma clé usb avec le FileBrowser Peut-être celà vient du fait que le KeyLauncher (BOOT.ELF) devrait être couplé à un "driver" usb (genre un USB*.IRX) As-tu des fichiers IRX couplés à ton BOOT.ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 suite aux nombreux progs testés ma MC contient les IRX suivants: IOMANX.IRX PS2DEV9.IRX PS2IP.IRX PS2IP.IRX PS2IP.IRX PS2SMAP.IRX IOP.IRX PS2LINK.IRX UNRAR.IRX quelques uns sont probablement inutils mais bon... comme tout va bien, je ne touche à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai essayé avec le usbd.irx pris ds la ps2sdk de ps2dev.org et il y a toujours un freeze...( usbd.irx mis ds le même dossier que boot.elf (launchelf) ) sur ps2scene,certains disent que ce module est nécessaire , d'autres non...,pfff... je vais essayer avec tes modules, JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai même récupérer le projet "usb_mass" en cvs, recompilé les sources pour obtenir usb_mass.irx mais malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 chez moi ça va comme ça sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 lol pareil ! je pense pas qu'il faille s'occuper des irx et compagnie, change de clé usb et regarde ce que ça donne avant de vouloir modifier des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 exact, si ça ne va pas c'est probablement que ta clé usb n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 LaunchELF v3.33 contient deux fichié boot.elf ? Sinon on met les fichiers dan la clé USB et commen on fai pour faire un transfert de ses sauvegardes de jeux sur la clé USB ? Un menu aparait ? commen on boot sur la clé USB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant