Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ta pa dvd+rw juste pour voir si il grave bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je n'ai pas de dvd rw non ... mon lecteur ne grave pas les dvd+ . Ce que je ne comprends pas c'est que pour les dvd de films je n'ai pas de problèmes ... y'a que pour les images de jeux ps que çà merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 se qui fordai c ke tu grave une image ke tu a fai sur un de tes dvd mais sur un autre graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est une solution en effet ... pas la plus simple !! mais je vais voir ... je réessaye avec decrypter et j'avise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi g deja vu une histoir ou y avé des pb de gravure et comme par hasard c eté un Pionner Non serieux je pense deja pr commencé donne exactement le model de ton graveur et fodré que qqun te confirme qu il grave bien des jeux avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 voilà çà a replanté au même niveau .... dc niqué pour le dvd ... Mon graveur est effectivement un pionner: pioneer dvd-rw dvr-105 alors y'a t il quelqu'un qui ait le même problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 T'as essayé de graver autre chose que des backups, genre des données toutes connes? C'est peut être bien des données corrompues sur ton backup qui plantent le gravage. (ou redondance cyclique) Sinon tu peux essayer de couper ton anti virus, ton firewall pendant le gravage. Ou aussi de virer l'écran de veille ou la mise en veille, on sait jamais Voilà, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai déjà fait tout çà ;oui ; c'est pour çà que je finis par croire que c'est mon graveur dvd. je vais finir par croire qu'il n'y a pas d'explication plausible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant