Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Prix officiels : DS US : 160euros DS Jap : 135euros donc Fanc : 111 et 95 euros.... je sais po ou il vont choper leur DS ... peut être à HK en Boot loool la Jap est moins cher que l'US car elle n'a pas la démo de metroid prime ... A noter que Nintendo en a sortie 2 000 000 d'exemplaires en Jap donc pour les stock ca ne va pas être comme pour l'US .... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 desoler,mais lles 2 autres sont reservé(une est exposé a mulhouse),parcontre lik sang les vend a 128€,mais les frais de port sont un peu abuser(18€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 rhaaaa nekosan elle sont pour qui tes ds... si tu en a une en rabe tu me la vend?????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour les gens en Suisse motivés à lâcher 349.90fr (~200€) yen a à mix image (en version jap) un peu cher à mon goût... http://www.mix-image.ch/detail.asp?v=517&langue=f&format_id=22&collection_id=&rayon_id=258&id=490237050964&categorie_id=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lik sang la ds est en fait a 126E because baisse du dollar,j'en est pris une pour ma copine. c 'est llimité a une console par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 A-T-painkiller>un epour megasoft mulhouse l'autre pour un pote de boulot ancien pro-sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant