Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour j'ai gagner aux encher sur E-BAU une DS au prix de 160€ pensez-vous que c'est une bonne occasion ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouiiiii c'est pa cher tu me la donnnnne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ds le magasine fnac "epok " de ce moi ci , ils indique : prix ds : jap = 111€ us = 94€ etant donner qu'elle est en rupture de stock , c normal que tu es payer un petit plus !! donc on va dire que c raisonable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 prix ds : jap = 111€ us = 94€ Y sont beau a la fnac et le reste oué au moins 160 Euros chez nous elle sera neuve, ou 149 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 des petites rumeurs a la fnac ...... ds les 130 a 149€ ...... mais chuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai payer la mienne 131€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu l'as achetée où nekosan? fdp in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 chez playasia,je l'avais precommander en us en comme ils ne les on pas recus il m'on envoyer des jap pour le meme prix,j'en est prix 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 parcontre les jap sont a 146 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 t'en a pris 3 ??? tu m'en donne une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant