Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi je dis comme Vash : seung mina elle vous nique tous la geule, surtout quand c'est moi qui ai la manette 2 gros regrets qd meme dans ce jeu : -namco a toujours pas réintegrer la résistance des armes :-/ -la possibilité de finir le weapon master avec un seul perso :-/ c'est pour ca que d'un certain point de vue, soul edge (sur ps1) lui reste meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouai c'est vrai pourquoi y ont pas mis la barre de garde?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 XIANGHUA YUNSUNG KILIK ET SEUN MINA PLUS RAPHAEL SONT LES MEILLER heheheehehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mais ton orthographe en est tout simplement l'opposé hehehehehe! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'ai le jeu mais pas la console qui va avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant