Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Comment un débil comme Arthur a pu faire une telle carière? et comment un gueu comme ca peut se taper estelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faut dire qu'estelle n'a plus toute sa tete,faut dire qu'estelle est con tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faut dire qu'estelle n'a plus toute sa tete,faut dire qu'estelle est con tous simplement. tu m'étonnes qui se ressemble s'assemble.. je me souviens ya peut être 6 ou 7 ans quand elle avait carrémant fait fermer le serveur d'altern.org tellement elle avait été outrée d'y trouvé des photos d'elle dénudée sur le site d'un membre...ridicule (t'as qu'à pas en faire si tu veux pas te voire nue) depuis ce jour la je peux plus la voir, pas étonnant qu'elle finisse avec arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as qu'à pas en faire si tu veux pas te voire nue) Tellement vrai.... tu m'étonnes qui se ressemble s'assemble.. LOL je prefere sa tête a celle d'arthur quand mm MM si pour moi c'est pas le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il n'empêche que si j'l'aurai sur le bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi jvé doné mon point de vu sur arthur c vré defoi il est maran tt ca ms sur la radio trop po koi ..... en plus il a voulu piké lidé de cauet ki été de fer une émision trop trop longue et dc il c fixé une heure!!! heureusemt cauet a gagné ms voila koi arthur je trouve ke il veu trop se la doné defoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il n'empêche que si j'l'aurai sur le bout Moi aussi t'inquiète mais si je devai en choisir une ca serait surement pas elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant