Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut a tous je suis super nouveau et je voulais savoir qu'est-ce qu'on peut faire avec cette puce? desolé pour l'ancien poste mais pas compris pourkoi ya eu un cadenas lors de mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ripper 2 Gold Spécifications: - Démarrage d'utilitaires depuis la carte mémoire. - Lecture des jeux NTSC en couleur, sans câble RGB. - Dezonnage lecteur DVD. - Possibilité de mettre le chip hors service. - Compatible DVD9. - Compatible Action replay, DivX, et mp3. - Un des chips les plus simples à installer, 17 fils seulement ! - Compatibles V3-V10 Pas chère car ya le Ripper 3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci SNKorea koi cela sert "Possibilité de mettre le chip hors service"? je peux changer de puce? La ripper 2 date de kan? la ripper 3 fais koi de plus? merci je me lance sur playstation depuis hier et deja je m'y plait ce forum ya rein à dire superbien les administrateurs et tout le monde surtout qu'on peut mettre linux dans la ps2 c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ripper2 c'est largement suffisant pour lire les backups, dezonnage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant