Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 evidemment mon cher SEKK ! c pour ca que j'ai choisi le pad saturn : bonne croix et 6 boutons alignés je comrends pas qu'avec tous les jeux de baston 2D sur DC on trouve pas plus facilement ce pad : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 peut etre parce que ya le stick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 whoaaaa ! sekk , t'as fait buggé le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le stick c bien mais faut le poser sur une table... moi je joue enfoncé dans mon fauteuil, donc un pad c bien en plus le stick officiel DC est assez dur a trouver (lui aussi ) et assez cher (40 / 50 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben mer2 , j'ai pourtant viré la tof , ca bug tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'edite mon post et ca remarche comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est bizarre tout ca mais c'est ce qui fait le charme de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi ,j'cherche po a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 qu'est ce qu'il a de special le pad saturn ? il est vraiment excellent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben c''est ce qui ce fait de mieux pour les jeux de bastons 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant