Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonsoir, je viens de decouvrir un nouveau type de fichier d'image que je ne connaissais pas concernant des DVD. pouvez vous m'eclairez, a savoir, je voudrais savoir quel logiciel permet d'etablir de telle image et egalement comment graver ces copies de sauvegardes ??? cette image se compose de 5 fichiers a savoir : IMAGE.001, IMAGE.002, IMAGE.003, IMAGE.004 et IMAGE.dvd il est possible d'ouvrir celle-ci a l'aide de winrar et d'extraire le tout sauf 3 fichiers qui sortent a la taille de 1ko o lieu de 1giga c pas top vous me direz........ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c pa une image!! c des fichiers rar!! ouvre le premier avec winrar, les autres suivront!! PS: le bouton recherche n'est pas fait pour les chien, sujet traité 1000000000000000000000 de fois au moins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hey ShuTruK ( ta vus je l'ai bien ecrit hein? lol ) 1000000000000000000000 Tu exageres pas un petit peu? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon oki les gars mais meme apres recherche je comprends pas pourquoi j'ai 3 fichiers qui au lieu de sortir en 1 giga chacun sorte en 1 ko et pourtant j ai tester meme avec la derniere version de winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 archive corrompue !!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant