Aller au contenu

Alcohol 120 + Frealoader = faille !!

Invité Invité

Messages recommandés

sinon, encore dsl de changer de sujet, mazis les isos ça rame tjs otan ou c carémen jouable?

Oui en 100Mbits chez moi ca fonctionne presque ss lag, j'y fait presque plus attention perso

Jeremy1 ---> tu peu écrire en français stp ton language c imcompréhensible ^_^

Oué parce que les jeux sur mini dvd c pas encore pour demain ni après demain a mon humble avis, mais je me trompe souvent,

enfin perso j'espere qu'on ne pourra jamais graver les jeux sur cube, ou les futurs consoles, c'est super d'avoir 100 jeux en mini dvd mais si c'est pour y jouer 5 min ou faire le beau devant ces pote bof, pas d'interet, préfère acheté un jeux et le tartiner a fond

Trop de choix tue le choix

par contre une puce a homebrew avec plaisir la viper gc m'interresse sur ce point, mais bon comme j'aurais bientot le max drivre pro je me baladerais avec des Memory card avec plin de dol dedans alors au chiotte la viper gc, surtout quand on sait que tmbnic a fait tout le boulot et a été oublier dans l'histoire. De toute facon la gamecube ne compte pas tellement de bon jeux que ca alors on peut se permettre des les acheter ^_^

M'enfin faut continuer a pirater tant que les fabricant de jeux ne baisseront pas leur prix le jour ou il comprendront ca sera une révolution.

"Oué parce que les jeux sur mini dvd c pas encore pour demain ni après demain a mon humble avis, mais je me trompe souvent, "

LoL, je crois que tu te trompe encore alors, un bios pour la puce VIPER GC va bientot etre releasé et il permet de lancer des Mini DvD-R

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M