Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi si vous voulais je peux tester vos idees mes diyes moi les quelle ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je pensais a isobuser pour le "sector view" et non pour voir les fichiers sauf si les exploraeurs gc permettent de voir les secteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu ùa deâsser de 3 sec jalai dire pareille mais bon faut trouver un log qui permet de modifier les secteur des images de jeu NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sinon, encore dsl de changer de sujet, mazis les isos ça rame tjs otan ou c carémen jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 neobaud ---------- ] je nen sais rien Mais sinon personne connais un log qui permettrait de modifier le secteur des image iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut je sui est jai achetai le freeloader et pui jai ouver ma game cube pui jai mi un dvd est la quand je lance le dvd tour pendan quelque secon pui s'aret alor sa fonction que sur des mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 anubis013 tu veut un prog pour ouvrire tes gcm et pour les modifier jan est un si tu veut mai pour moi sa me sair a rien parsque je conai rien en programation qi tu le veut prèvien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 non jeremy tu te trompe essaye avec un mini dvd tu va voir sa va faire c parce que i trouve pas de code barre alors il ne boot sur le dvd sinon oué passe moi ton log par msn si ta msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salu je sai comment contouner le cod bar mai ya un problaime a se qui parai la game cube lie les cd alonver si quel qun me donai un prog pou graver les dvd alonver svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Alcohol 120 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant