Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour tout le monde . merci d' accpeter mes excuse , par contre je voulais savoir gameparallépipède ton image fais bien 1.36 GO ?? car si ton image fais 1GO voire moins c est sur que sa risque de pas trop marche nan ? je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je vois pas le probleme si l'image 1go ou 1.36go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je veux faire une remarque "a ne pas prendre mal" s'il vous plait lol, qui justement complete ce que vous dites Regardons la play les dvd sont sans protection au niveau cryptage du contenu, mais y'a une protection qui fait que pour utiliser un jeux gravé il faut une puce, qui contourne une sécurité que l'on a pu réproduire Bon maintenant ou en est on et que sait t'on de la cube, la cube a des mini dvd crypté donc c'est une sécurité en plus par rapport a la play 2, a prioris alcohool a réussi à la passer au vu de ce qui est dit dans ce post, donc on peut admettre je pense logiquement que la seconde protection doit etre costaud et PEUT ETRE in-reproduisible, donc la puce viendra faire son boulot ici, à condition de trouver qu'elle est cette protection c'est là ou vous êtes a prioris, le problème doit etre électronique ici anubis ta vu je dit pas que c'est pas possible je donne une piste encore une fois enfin une ID tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjour all pour anubis013: ben c est pourtant clair si il te manque des données la gamecube ne voudra pas le lire car les fichiers enlevait ds le garbage c est des fichiers certes pas important a tes yeux mais pour la cube sa l est peu etre enfin il faut voir ...... pour kagura : en effet sur les jeux ps2 il ny pas de cryptage par contre il a une fonction cd-check qui dit à la play que c est un dvd original mais pourla bypass il faut prendre un editeur hexa et reperer la chaine donc voila je crois que comme le dit kagura je pense que lacohol travaille sur cette protection à mon avis faut regarder cela de pret !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et la Negbus!!! tu revele mon travail là ! bon peut importe ouvrer un GCM avec isobuster et regarder le "sector view" regardez au debut avec le garbage et sans le garbage et vous verrez la difference!!! je vous laisse faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 quansd tu ouvresx le gcm avec isobuster tu vois des fichiers dedans? sache qu'avec le GCE de kojirou san tu peux extrarire les fichiers qui sont dedans: ici http://kojirou.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je comprend pas l'histoire de garbage mais bon faudrait essayer quand meme parce que tout le mo,de donne des idees mais personne ne les apllique pas donc je vois pas a quoi sa sert mais bon moi je peux essayer vos idees mais donnez des log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est net on balance nos id mais on teste pas trop, surtou parce que et la je parle en mon nom, c'est un peu trop dure pour moi, une fois j'ai essayé de sortir l'emulateur n64 qu'il y a PEUT ETRE dans l'iso de nintendo puzzle ( c 3 jeux de la n64 su la cube) et pouah laisse tomber trop steack, rien capter, pareil quand j'ai voulut essayer de faire tourner animal crossing lol Je suis plus technicienne que ingénieur ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour animal crossing il suffit pas de lancer l'iso tout connement? sinon g entendu dire quel'iso d'animal crossing ne fait que 32 Mo, c un jeu de n64 ou koi? dsl de changer de sujet sinon, moi je dis que c le streaming qui a le plus d'avenir, parce que pour faire les isos il se sert directement du lecteur de la gc, donc pas de prob de compatibilité.. apres le coup du freeloader + alcohol j'y crois pas trop, parce que ça revient au meme que sur psx avec l'action replay, et ça m'etonnerait que nintendo ait fait une protection aussi foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour animal crossing il suffit pas de lancer l'iso tout connement? L'iso pal faisait 145 Mo et contenait les 5 versions du jeux avec gce facile d'extraire l'iso fr mais après la faire tourner pas moyen j'arriver pas a prendre les fichier dedans et recuperer dans l'iso US l'apploader et l'autre fichier je c plus son nom enfin bref ca marchait pas il a fallut attrendre une release de deathcube, j'avoue il me manque encore animal crossing alors en attendant d'aller l'acheter et que les sous rentre et ben j'ai testé l'iso c sympa comme jeux j'aime bien ^_^ et oué c'était un jeux prévue sur 64 a la base, les mecs se sont meme pas foulé a refaire les texture lol et elle fait exactement la meme taille que les roms n64 de 32mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant