Aller au contenu

Alcohol 120 + Frealoader = faille !!

Invité Invité

Messages recommandés

Mg pourquoi ne pas essayé de t'associer avec gameparallèlépipède pour avancer plus vite,

Je voudrais juste préciser quelque chose a propros de mon post, plus haut, je ne parle pas de tous les gens de metagames, heuresement il y a des garcon on ne peut plus sympatique et qui voit en moi autre chose qu'une fille qui débarque dans un monde de mec merci a tout ceux la (Mg92 t dans ceux la lol)

je pense à sangokuwill, freezo, yotsu pour ne cité que et bien sur Jean l'admin ^_^

vous croyez pas que le post est un autre sujet que vos conneries

Toute facon sans streaming tarrive pas a lire les dvd gc donc tu peux pas les copier donc sans streaming tu peux pas donc sa sert rien

Karuga je ne vois absolument pas en quoi qu'est ce que le fait que tu sois une fille vient faire là dedans.

Avis à tous ceux qui raisonnent avec leurs pieds.

Je suis un garçon et tu es sûrement meilleure que moi en hacking, même si je reconnais que ce n'est pas non plus une prouesse vu mon niveau

Mais enfin, pour ceux qui veulent rester cons sachez tout de même que le knowledge management n'avance pas s'il doit faire face à tous les préjugés possible: sexe, religion, origine, etc...

bref, excusez moi de vous le dire mais de tels raisonnements vous écarte du professionalisme.

après peut être que leurs critiques sont fondées, je sais pas.

ce que je dit c'est que s'ils t'attaquent parce que t'es une fille, alors ils sont ridicules.

maintenant j'ai deux choses à dire à :

- Karuga : je trouve tes remarques pertinentes (notamment sur les intérêts de MS et SNY de faire une protection perméable).

- Anubis : d'avoir recentré le débat

je veux dire : soit les images contiennent la clef de protection (et à ce moment on peut les reproduire), soit le cube sait fonctionner sans (et à ce moment on peut s'en passer)... qu'est ce que t'en penses toi ?

pas mal,et pas bête!!

arffff je n ai pas envie de pourrir ce topic interressant donc je presente mes excuse à gameparallépipède et à kagura donc j espere que vous accepterez voila voila ++++

mdr la protec est sur le disk on le sais: quand tu joues en stream, les instructions pour voir si "mon trou" est là sont portées sur le disque qui est dans le lecteur, en l'occurence pso. donc moi, sans vouloir vous decourager je ne crois plus qu'au pirtatgae à grande echelle genre datel (avec des presses) et au streaming à 100mbits (si on passe à 100mbits sa marchera nikel, essayez avec deux pc, ça marche nikel de jouer c omme ça )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M