Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonsoir a tout le monde voila j' ai une aladdine live sur ma xbox version 1.4 j'ai un pot qui la monte la puce deçue mes voi la jai vue que la version de ma puce a dega son flach deçue mes jai un gros blem. avec sur le site que je l'ai achetez disent qu il a ya 3 mode d'alumage de la console mon blem et la j'apui sur power et elle flache rouge poui elle passe a orange la j'ai le dachborde d'origine le logo xbox parametre normal je ne la touche q'une secondes puis je laisse mon doit plus longtemp et elle passeau vert je suis dans le menu de le puce la j ai( load bios form disc- load bios from c:bios- unloc hdd -lock hdd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ... euh ... tu parle quelle langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 lol sorry pour les faut Voila j’ai une aladdine live sur ma xbox. Version 1.4 j'ais un pot qui a monte la puce dessus mes voila j'ais vue que la version de ma puce a'dejas son bios dessus mes j’ais un gros blem avec. Sur le site que je l'ais achetez disent qu’il a 3 mode d'allumage de la console mon blem et la . J'appuie sur power je la touche q'une seconde et elle flache rouge puis elle passe a orange la j'ais le dachborde d'origine le logo xbox paramètre normal. Puis je laisse mon doigt plus longtemps et elle passe au verts je suis dans le menu de le puce la j ‘ais ( load bios form disc- load bios from (c:bios)- unloc hdd -loc hdd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant