Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir, J'aimerai savoir si le ps2 v11 a toujour le même problème avec le LA6805 car ma ps2 est neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tous ce que je peux te dire c'est que sur chaques v9/v10/ v11 à modifier , par sécurité il est fortement recommandé d'intervenir au niveau du la6508 afin d'annuler totalement tous risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui il me semble avoir deja entendu parler de ce bleme de LA, en tout cas, si c'est bien les ps2 Silver bahc c que c vrai, sur les autres je sais pas! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je te remerci mai j'ai oublié de dire que c'est une SILVER version ESS qui permet de lire les cd et dvd -/+rw et comme le problème le problème du LA6805 venai du fait de l'utilisation cd et dvd -/+r j'aurai pensé que ma console serait plus solide sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un conseil faites le remeo fix pour le LA6508. sinon je donne pas cher de votre becane. a bon entendeur... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant