Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjour je v pe etra acheter une xbox la version c est une 1.2 ou 1.3 elle est modifiée avec duochip X2 elle date de mars 2004 il la acheter chez carrefour je lachete docase chez un particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bah oui dis le prix lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 200euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben ca va pour 200€ tu resoit Pack Xbox + Puce Super Aladdin Live(neuve) http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=26&products_id=134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c un site de confiance ou pas?? il fo donner la carrte banciare ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je nes ses pas je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant