Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt Un pote à moi qui a un skyblog a sans faire exprès effacé un commentaire. Est ce qu'il y a moyen de le récupérer ? C'était un commentaire très important Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non, on ne sais pas remmetre les com ds un sky. désolé pour ton pote . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt C'est pas pour mon pote que c'est dommage mais pour moi et mon team. Ca parlait d'un éventuel sponsoring par un shop de Chamonix. Le gars avait laissé un nom et une adresse email. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 olala sa me fouterais biens les nerfs sa... ben ecoute j'en est aucune idee, je deplace dans informatique ils sauront surement mieux te repondre.. Deplacer dans " Informatique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt olala sa me fouterais biens les nerfs sa... Oui je peut te dire que ça fout vraiment les nerfs Je sais juste oú ce trouve le magasin après je sais pas du tout à qui m'adressé J'espère que le gars va retourner sur le skyblog en question et laisser un autre message. Je croise les doigts. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu appelle la boutique et tu demande s'ils etaient effectivmeent interessé par un sponsoring, ca montreras que vous etes ambitieux et que vous en voulez, et tu sauras tt de suite si c'etait vrai ou une blague =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt J'avais pas pensé au téléphone... Merci Freezou En fait je vais de toute façon aller au shop en question ce week-end mais le problème c'est que je sais pas à qui m'adressé... Je voudrais pas passé pour un con A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bah tu passeras pas pour un con,. et au pire tu les reverras plus jamais dans ta vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Contacte skyblog et demande leur s'ils n'ont pas fait une sauvegarde de leur base de données ce jour là (logiquement ils devraient en faire 1 par jour) et demande leur de recharger les anciens commentaires de ton potes... apres reste a savoir sil vont accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ouais mais les gars faut pas oublier que alex c'est un timide hey alex y'a pas de mal, tu demande au magasin, tu t'addresse a la vendeuse ou vendeur puis voila il/elle te dira qui aller voir vraiment pour le sponsoring et c'est bon voila au moins tu seras fixé, tu passera pas pour un con rlalala les jeunes je vous jure :X ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant