Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Slt j'aimerais savoir comment faire des back-up de mes jeux X-BOX ,je ne l'ai jamais fait avant donc si on pouvait m'expliker sa clairement ce serait parfait. Merci d'avance pour vos reponses!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut télécharge : Dvd2xbox !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je debute aussi ..... j'ai telechargé dvd2xbox, et comment je le transfert sur le dd de ma xbox. je relie ma xbox a mon pc et apres, kes kil me fo... je dois mettre le jeu original dans la xbox.... je ne ve pas faire de betise.. merci de m'expliker avec des mots simples je suis une fille...et oui les mecs.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 slt bin tu relie ta xbox a ton pc par un cable rj45 croiser tu utilise flash fxp pour te conecter ta evox d'installer ta mis une pcue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 alors j'ai le cable pour rellier la xbox au pc. j'ai la xbox ki est pucée j'ai le jeu original halo2 je n'ai pas encore relié l'ordi a ma xbox. je voulais etre sure. je n'ai rien telechargé. je dois telecharger flash fxp??? et evox je ne sasi pas ce ke c. merci de prendre le temps de me repondre. si tu as le temps pe tu me donner la marche a suivre. je serai une eleve attentive. merci encore...kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 heu bin evox c le dashboard c'est a dire que c un autre truc que celui d'origine tu c le truc tous vert et tous pas beau bin la c un autresi ta toujours celui d'origine tu pourrat pas acceder par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 est ce ke j'ai le droit de te donner mon adresse email..??? merci nono.tu vas devoir etre tres patient avec moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bien sur va y donne ton msn parceque par forum et mail c pas facil a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 seulement pour nono...lol kler_mone@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant