Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut all voila en faite j'ai debloquer mon DD Xbox car jen avai besoin pour mon PC.et la j'aimerai le remetre dans la xbox mais je ni arrive pas trop. j'ai graver l'image de EVOX sur un cd-rw.je le lance avec le DD en master et la j'ai un ecran noir avec marquer ERREUR 7. svp si kelk1 pouvé me guider sa serai bien cool. ici ou bien par MSN blinx01@hotmail.com un grand merci par avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sniiiif je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je penser ptétre qui falai rebloquer le dd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c un time out (erreur 7) tu l'as bien branché au moins? (nappe ide et alim ok, cavalier en cable select, verifier si le dur tourne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui j'ai bien tt verifier. cable, nappe, mon dd tourne,le cd aussi, j'ai essayer en maitre, esclave et cable select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je vien d'utilliser HDlock sa ma marquer "donne" maus une foi mi sur la xbox sa change rien j'ai tjrs l'erreur 16 j'en ai maaaaaaaaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 attends relis ce que tu dits un peu avec marquer ERREUR 7 j'ai tjrs l'erreur 16 déjà les deux n'on rien à voir avec le lockage du dur , si ta une erreur 16, c normal vu que ton dur est neuf fo alumer la console avec le cd d'evox déjà à l'intérieur ... et avoir une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ta 1 puce ds ta box, c 1DD d'origine ?explique bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ta 1 puce ds ta box beh fo avoir une puce pour reinstaller son dur via le cd d'evox ensuite fo ns dire quelle erreur t'a vraiment 7 ou 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant