Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut ... G l'original de Driv3r et je voudrais le mettre sur mon DD => j'utilise le programme dvd2xbox, et la , il me dis que mon disque est sale , je le netoie mais ca sert a rien , tjs la même erreur ... Que puis-je faire ??? Quel autre autre programme puis-je utiliser ??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Personne ne sait m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si tu peux te connecter par ftp c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'arrive à me connecter par ftp mais le fichier se plante aussi quand je le copie sur mon pc ... donc que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ya cas vous que sa arrive les gars moi bizard un seul a planter pendant la copie aussi non depuis tous le temp que g mis mes jeux sur le dd il fonctionne tous memme halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Fin je comprends pas Ici j'essaie avec driver 3 Et il cale a un fichier principal ... Xbcopy l'ignore et dvd2xbox me dis qu'il sait pas l'copier mais sans ce fichier pas moyen de jouer a partir du DD ... personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu as essayé avec la derniere version de dvd2xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouep ... g tout essayé il me dis que le disque est griffé est il veux rien faire d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ta essayer avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben ta deja essayer d'autre soft ? Utilise HDloader il est super aussi celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant