Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 slt j ai commandé des dvd- r verbatim (50) sur http://www.nierle.com, le lendemain j ai recu un mail me disant que j allais tout recevoir dans 4 jours( par le transporteur GLS)j ai été debité sur mon compte et j ai toujour rien recu(cela fait 10 jours), je leur ai envoyé un mail, ils m ont di de voir avec GLS, j ai telephoner aà GLS qui m on di qu il n avait pas le colis, donc j ai voulu telephoner à nierle en allemagne mais le numero de tel sur leur site n est pas bon (on atteri chez un cabinet de medecin...) est ce que quelqu un a deja commandé chez eux?qui vous a livré? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai eu un seul problème de retard avec eux , et leur secrétaire m'a répondu par mail qu'il avait un soucis de stock et que ça allait pas tarder . Et effectivement ça n'a pas tarder. Livraison par la Poste en colissimo j'espère qu'ils vont pas te carrotte car je les recommande depuis un certain temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Aucun soucis pour moi chez nierle pour plusieures commandes (entre 11 et 25 kg). Ils ont très bonne réputation mais j'ai déjà vu des personnes dans ton cas (attente de plus de 10 jours). Si tu en as la possibilité essai de leur envoyer un mail en Allemand (j'ai posé une question en Français un jour et ils m'ont répondu complètement à côté, j'ai même cru que c'était une blague au début !) Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai commande chez eux et aucun probleme. J'ai effectuez un virement international un mardi, et le mardi suivant je trouvait les dvd-r verbatim ke g commande ds ma boite au lettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci d avoir repondu , mais je commence à baliser un peu. vous avez commandés recemment ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je commande regulierement chez eu et aucun probleme a part de retard mais c pas grave pour ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 comme je l'ai mais dans un autre post : nierle.de : on arrete de prendre chez eux suite à deux livraisons pourries (sur 800 cd livrés 500 de défectueux et un spindle de DVD Verbatim merdique(8x made in India)) Maintenant ils ne sont pas responsables de la qualité des médias des fournisseurs mais ils n'ont pas voulu reprendre la marchandise (CD premier prix printable) Les Vebatim 8x posent quelques pb, c'est pour cela que,perso, je suis passé aux Taiyo Yuden Ma société fait ce qu'elle veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Chez nierle je commande beaucoup de Vebatim et à chaque fois je prends en plus quelques DVD pas cher pour tester. En ce moment je teste des Prodye à 8 € les 25 et j'en étais content au début (platine DVD/PS2) mais les DVD sont défectueux sur la fin du bundle...... Pour l'instant je reste fidèle à nierle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai commandé le mois dernier (enfin y a 15 jours) près de 300 dvd verbatims en 2x (commande groupée ) et j'ai tout reçu en 48h par livreur (bon faut être chez soi aussi) et pour l'instant, sur environ 180 de gravé, juste 1 ou 2 de déchet, donc moi je dis nierle c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant