Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je voulait savoir si il y avait quelle qu'un qui avait reussit a faire foncionner burnaout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui moi trop bien ce jeu il déchire! soit plus précis c'est dur de t'aider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 parce que je vien de le graver sur un dvd il bloque a loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est quoi ta puce? c'est quelle marque de dvd? + - ? avec quel programme tu graves? à quelle vitesse? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je les graver avec alcohol 120% il la graver il il bloque a la barre loadind et ne veut put allez plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est le swap magic et je grave en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 parce que j'ai reussit a faire fonconnier nba 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si il y a d'autre personnes qu'il pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Grave le en 1x avec dvd décripter ou alcohol, chez moi il passe avec sm3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 jc54b tu ne pourrait pas me dire ou tu le trouve dvd decripter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant