Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut j'ai une smart xx et une xbox v1.5 et aussi un probleme je n'arrive pas a flasher cette satanée puce maudite pas de connexion via le reseau local non plus pas plus avec internet explorer je ne sais pas quoi faire tentative de flashage repeté au moin 30 fois avec dvd-r avec cd-rw image iso et xiso rien a faire je debute dans ce domaine et je suis trop larguer apparement parce qu'il n'y a rien sur la smart xx v.2 a moins que personne ne possede cette puce en france ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai oublié de dire que je cherchait de l'aide pour flasher tout ca et que je serais tres heureux de pouvoir faire fonctionné correctement cette puce merci d'avance a tous ceux ou a toute celle qui m'éclairerai parce que je suis un cas désesperé de nullité niveau xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J ai une smatxx c est une puce super je ne comprend pas ou est le probleme qd tu click sur power tu boot sous l os de la puce la tu a un menu pour flasher tu choisis le bank a flasher tu met le chemin du bios et tu flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'arriva a explorer un cd a aller dans les dossiers et tout ca mais en passant par le "flashing menu" mais une fois dans "open from cd-rom" je navigue sans pouvoir selectionner quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 y a t-il une touche speciale pour indiquer le chemin d'acces??? qu'elle sont les etapes pas a pas se serait vraiment cool j'ai deloké le hdd pour mettre un dash direct dessus mais mon pc a dû créé une partition f et je ne peut y accèdé avec la puce j'ai evox sur un cd rw et un autre cd rw avec evox un explorer et un autre truc mais rien de plus je navigue sur le cd rw au travers de open from cd rom du flashing menu mais je peux juste appuyer sur A pour comfirmé ou B pour revenir en arriere mais par exemple sur evoxdash.xbe je ne peux rien faire a part B cad retour je ne pige que dalle mais ma xbox fonctionne toujours correctement a l'heure actuelle........c'est deja ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ahya.c vient sur msn que je regarde pour t'aider. Demande a dacote que j'ai bien reussit a aidé ^^ QUOI tu dit que cest une maudite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant