Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouai je choisi le graveur ensuite graver image je selec l'iso puis je met ecrire et finaliser le dvd puis je lance la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bizard ta essayer de graver en fichiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non pas encore j'essai cet aprem en rentrant du taf ! ps: où je peux trouver des fix ? ( burnout 3 et fable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 chez moi burnout 3 et fable , il vont sans fix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouais moi aussi sa doit venir de ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je pense que ça viens des dvd vierges j'arrive pas à fermer le disque en fin de gravure ça me met une erreur !!! je dois biens graver en disk at once ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant