Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut à tous !! j'utilise evox et smartftp pour le dash et la connection ftp mais le jeu se lance automatiquement quoi que je fasse quels sont les réglages à mettre pour evox et peux t on créer une image d'un sur le hdd de la xbox et si oui comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon pour eviter qu'il ce lance automatiquement il suffit d'aller dans configuration systeme et de mettre auto lanch galme sur no de sauver et de redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c ce que g fais mais il se lance quand meme g mis no sur game dvd et audio ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ta bien cliquer su save and exit a la fin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui nono peux tu venir me donner quelque conseil pour la copie des jeux xbox stp vanggeo@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ya un tuto en annonce regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 g réussi à empêcher le lancement auto du jeu, g transférer le contenu du jeu dans d: sur mon pc pour en faire un backup mais je c pas comment faire une image iso ni quel fichier je dois sélectionner ps: faut il bien transférer tout le contenu du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu transfer tout les dossier et fichier du jeux une fois fait cela tu prend un soft par exemple C-Xbox Tool 2.0.4 beta qui se trouve aussi ici pour faire ton .iso http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci ctpierrot57 g réussi à créer un .iso du jeu mais j'ai une erreur d'écriture à 98% avec néro 6 ( j'ai essayé plusieurs fois et toujours la meme chose ) y'a t'il des réglages ou dois je changer de log de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu grave comment tu va dans graveur puis graver l'image et la tu choisit ton iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant