Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ah oui, au fait JC, est-ce qu'il y a hdloader sur l'image que tu m'as filé ? je la graverais demain chez un pote, car mon graveur grave pas en dessous de x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 y a pas mais si tu veux l'avoir c'est ici http://allff.free.fr/ps2extreme/download2/COGSWAP_1.1_SLIM_ISO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah oui, c'est vrai, c'est une version illegal, désolé lol ps: je possede l'original lol ps²: est-ce qu'il y a un fichier .IRX ou le .dat a laissé avec le hdloader.elf pour que je puisse installer cogswap ainsi que hdloader.elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui parce que ce qui m'interresse, c'est de pouvoir utiliser la faille pour lancer hdloader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 hmm, merci j'avais deja vu ce lien ^^ Je vais donc essayer de virer ps2menu et les autres elf inutile pour ne laisser que hdloader et cogswap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alors, quelqu'un pourrait me dire ils servent a quoi tous les fichier .IRX dans le dossier files, je voudrais garder juste le boot.elf(cogswap), hdloader.elf et puis cdloader.elf, je peux laisser tous les autres fichiers .irx ou ils vont créer des problemes lors de l'installation ? SVP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut ppn Alors, les fichiers qu'il faut absolumment garder: - Boot.elf - Title.db - Hdloader.elf - Cdloader.elf les irx servent pour les logs réseau genre ps2link etc... ils ne gènent pas mais ne sont pas nécéssaire si tu n'utilise pas ses logs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut JC Merci pour l'info, je suis enfin pret a faire peter les cd vierge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 JC, T'ES TROP FORT, J'AI REUSSI A INSTALLER L'IMAGE QUE TU M'AS PASSé, mais hélas, y avait pas encore hdloader MDR !!! j'ai encore un CD a utiliser !! mais en fait, avant d'installer le CD, j'ai verifié les sauvergarde de ma CM, yavait un fichier qui etait protegé contre la copie, mais je sais pas si ca viens de la LOL, WOW GRACE A TOI, JE PEUX PEUT ETRE ENCORE METTRE HDLOADER DANS MA MC, MERCI 1000x JC, j'ai cru que j'y arriverai jamais, mais grace a ton image, je sais maintenant que l'erreur ne venait pas de la carte memoire, enfin peut etre lol, je vais encore essayer avec les autres cd d'install !!! Youpi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant