Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ya plus simple http://raphinounet.chez.tiscali.fr/tuto.htm si tu veux faire plus facile tu remplace ps2menu(boot) par keylauncher (sur le site) tu le renomme en boot. dans le kl.dat tu configures et tu graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Plus simple, je crois pas car keylauncher n'est pas configurable pendant l'exécution du programme, tu dois configurer ton kl.dat avec ton pc alors que launchelf lui, le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 faux, les deux sont configurables en "live" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 WoooW ! tout d'abord merci pour ton iso JC54b, je vais tester tout ca ce soir, et merci encore a tous pour vos info, si jamais cogswap ne marche toujours pas, je vais essayer avec launchelf ps: désolé pour mon absence, j'ai attrapé une sale angine ce week-end lol Aller, a + all, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouai JC y fait des iso terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment ca hi.tech ??? tu commences a me faire douter lol, c'est normal que dans l'image je trouve un fichier Dummy.000 et dans le dossier file ya 3 fichiers: system, boot et iop.crx. A moins que les autres .elf se trouve dans ce fameux fichier dummy ? ( il fait 19mo et des poussiere lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le dummy est un fichier blanc qui sert juste à remplir un peu le cd je t'ai mis le strict minimum, pour le reste tu devrais t'en sortir... mais si tu a besoin fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oki doki ^^ merci, c'est trop sympa de m'aider man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi ma ps2 elle prend po le cog ac le swap ... pourtant je fai Swap 3.0==> et je swappe ac le cd slim de cog 1.1 modif ac le title qu'a fai JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est que la grvure de ton cd n'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant