Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ppn tu installes cogswap avec magic swap ou avec une ps2 pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai essayé avec dvd region x puis avec cdloader, mais ca marche toujours pas lol Mais ca me parait bizarre ce que dit JC54b parce que moi j'ai 2 erreurs differentes en changer de port lol, je vais essayer encore de bidouiller un pti peu cette aprem a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 up, et aussi, vous avez quoi comme CM, la mienne n'est pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 y aurait-il moyen de recuperer une image deja faites de cogswap pour mon jeux ? svp, merci, parce que la, je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 elle ne doit pas être "officielle" mais il faut quelle soit "compatible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ok merci, ben j'ai une Magic Gate Mad catz, demain je vais tester avec celle de mon pote qui lui, a une officiel, je serais fixé a ce moment la surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bonsoir, excusez moi de vous derrangez, est ce que qq1 pourrait me faire un title.db avec le SLES_038.10 svp, je vous en serez tres reconnaissant, parce que lorsque je le crée par msdos ou avec titlemanfront, j'obtient un Title de 73ko alors que celui que tu m'as envoyé JC54b fait ~64ko, et puis les codes que je verifie avec notepad a la fin ne sont pas les memes merci bob_die_lane@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 encore merci beaucoup AL46 pour ce nouveau title, j'ai une question a te poser, quand je swap CDloader, je n'arrive plus qu'a le lancer 1 fois tout les 15 essai, ma lentille fait beaucoup de bruit et il a du mal a ce lancer je l'ai gravé sur un cd-r verbatim en x8, tu crois que c'est a cause de la vitesse de gravure ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant