Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 une kestion ds kel ordre fo remettre les fichiers avec cdgen kan on a system,cdvd,files... bref les fichiers pr le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et au fait JC, désolé ce matin j'ai pas eu le temps de repondre, j'ai bien testé l'image dans dummy, mais c'est pareil, le cd tourne comme s'il s'installait, sauf que la, l'ecran est noir. Ensuite, je me suis peut etre dit que la faille etait installer, mais quand je boot le jeu ps1, le jeu se lance a la place de cogswap ( ou launchelf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 up j'ai changé de jeu ps1, now c'est de nouveau sles_018.63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut ppn Prêt pour brûler un autre cd ??? Tu a remarqué: jackie est disparu à part ça il allait te faire ça et ça marcherais du premier coups Bon ben c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonsoir jc Je vais tester ton image demain ou ce soir si j'ai le temps, je te tiens au courant, et puis maintenant je ferais une multisession, au moins si ya un probleme, je pourrais toujours utiliser le cd Oui tu a raison jackie n'est pas encore venu, mais c'est pas grave, peut etre qu'il a d'autres choses a faire, enfin bon lol, serieux, merci pour ton aide, c'est la 5 eme images et tu es toujours la pour m'aider, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu ne sais pas faire de multisession quand tu graves une image, pour celà il faut faire un cd de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu es sur ? pourtant, j'ai essayé avec le cd de cogswap valide, et j'arrive a gravé a la suite, bien sur apres, l'image n'est plus réutilisable si c'est ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je crois que ça dépend du soft de gravure... il est possible que nero le fasse que dit la dernière image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 dans 5 min je pourrais la graver, j'espere que ca va marcher, j'ai le coeur qui bat a 100 a lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 re, j'ai testé, mais toujours ecran noir, meme apres 5 essais avec cdloader, avec cogswap etc... jai toujours ecran noir, a mon avis, peut etre qu'il y a un .elf que ma play ne digere pas ? enfin je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant