Aller au contenu

error Title.db


Invité Invité

Messages recommandés

et au fait JC, désolé ce matin j'ai pas eu le temps de repondre, j'ai bien testé l'image dans dummy, mais c'est pareil, le cd tourne comme s'il s'installait, sauf que la, l'ecran est noir.

 

Ensuite, je me suis peut etre dit que la faille etait installer, mais quand je boot le jeu ps1, le jeu se lance a la place de cogswap ( ou launchelf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ppn

 

Prêt pour brûler un autre cd ???

 

Tu a remarqué: jackie est disparu à part ça

il allait te faire ça et ça marcherais du premier coups

 

Bon ben c'est quand tu veux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jc

 

Je vais tester ton image demain ou ce soir si j'ai le temps, je te tiens au courant, et puis maintenant je ferais une multisession, au moins si ya un probleme, je pourrais toujours utiliser le cd

 

Oui tu a raison jackie n'est pas encore venu, mais c'est pas grave, peut etre qu'il a d'autres choses a faire, enfin bon lol, serieux, merci pour ton aide, c'est la 5 eme images et tu es toujours la pour m'aider, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur ? pourtant, j'ai essayé avec le cd de cogswap valide, et j'arrive a gravé a la suite, bien sur apres, l'image n'est plus réutilisable si c'est ce que tu veux dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, j'ai testé, mais toujours ecran noir, meme apres 5 essais avec cdloader, avec cogswap etc... jai toujours ecran noir, a mon avis, peut etre qu'il y a un .elf que ma play ne digere pas ? enfin je sais pas lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...