Aller au contenu

error Title.db


Invité Invité

Messages recommandés

ca marche toujours pas, j'ai bousiller 13cd pour rien

 

je suis maudit... j'ai pourtant tout essayé, nero, alcohol, d'autres media, rien de tout cela fonctionne... j'ai meme regravé l'image fonctionnelle pour voir si ca changerai qqchose, mais non, rien du tout, bon ben voila, merci cogswap pour m'avoir fait bousiller autant de CD

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? de m'acheter une autre boite de 10 cd pour encore essayer ? ou d'abandonné...

 

ps: encore heureux que les CD, je les achete pour pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait JC, au sujet de tes images, tu avais essayé de mettre un fix lba 12231 ou 2331 ? sinon, je vois pas d'ou peux venir le probleme, peut etre des .elf ?? je sais pas lol

Enfin bon, demain, je cours m'acheter un nouvelle boite de cd, en allemagne, c'est pas cher hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi les cd que je grave passent très bien... donc je ne comprend pas pourquoi ils ne passeraient pas chez toi?... surtout que le premier est bien passé...

 

Perso, quand je n'avais que les cd pour transférer des elf sur MC je faisais un cd de donnée avec Record Now et je laissais la session ouverte, ce qui fais que une fois les fichiers sur ma MC si je n'avais plus besoin du cd, je le récupérais pour graver des backups pc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je laissais la session ouverte, mais pas pour tout les cd, comme ca, je peux au moins faire des sav de naruto hihi mais perso, ca me fait pas trop chier pour les cd, car je les achete en allemagne a un prix tres tres abordable, mais bon, ca me parait bizarre, tu as raison, je comprend pas pk le premier cd passe et pas les autres, j'ai pourtant reéssayer de graver la premiere image, pour voir si ca venait pas de mon graveur, mais non, le cd marche.

J'ai essayé avec alcohol, mais ca marche pas non plus. Peut etre avec Record now ?? j'essayerai demain, mais je ne pense pas que cela change grand chose. Enfin, qui ne tente rien n'a rien lol

 

 

ps: encore merci pour ton aide JC, meme si j'ai pas encore reussi a mettre d'autres elf dans ma MC, j'ai reussi grace a toi a mettre cogswap, et je sais que je reussirais un jour peut-etre, a mettre ce foutu hdloader.elf dans ma MC, qu'elle le veuille ou non MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui intitulé "image_sans_dummy.zip" est-ce qu'il passe?

 

sinon une autre solution: tu essaie de graver un cd avec ps2menu car ps2menu permet de faire des copies du cd vers la MC ou le DD

 

il me viens une idée: je vais essayer autre chose... si ça marche chez moi, je te l'envoie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pas de problème, jackie y sait tout faire mieux que les autres 

 

nan nan tinkiete juste que toi.. et c'est vraiment pas dur vu que ti connais que dalle... jviens de voir ton mp ppn jte fais ca, ta msn ca srai plus simple.. mon mien: jackielbof@yahoo.fr

alle ca sra regle en 1 .. voir 2 cd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...