Aller au contenu

error Title.db


Invité Invité

Messages recommandés

hélas non, ca marche pas non plus, ca me parait bizarre quand meme

Enfin bon, c'est dommage que j'ai reussi une fois sur un CD pour cogswap mais pas pour hdloader lol mdr...

 

ps: l'image avec cogswap, tu l'as faite avec CDGEN ? parce qu'avec mes images, le cd boot, mais j'ai une erreur de title.db, j'ai l'impression que le title n'ai pas reconnu dans l'image, pourtant avant et apres a gravure, je verifie l'image avec un lecteur virtuel, bizarre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec cogswap ...

normalement ça va...

 

c'est qhand même bizarre, je n'ai pas tous ces problèmes pour installer un cogswap...

 

c'est peut-être ton graveur???

 

je veux bien te faire un bin au lieu de l'iso mais normalement ça change rien...

 

a-tu essayé de graver avec alcohol?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas essayer alcohol, je sais pas trop m'en servir mais je veux bien essayer.

 

Pour mon graveur, je ne sais pas, ca me parait bizarre, ah, a moins que ce ne soit mes CD, faut dire que c'est pas de la grande marque (Maxell), je vais essayer si je trouve un verbatim ou autre chose.

 

Si ca marche, je m'excuse de t'avoir un peu trop ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben nan, ca veut toujours pas, je suis maudit lol

j'ai essayé alcohol + verbatim, ca me donne le meme resultat, ecran noir, ca charge, ca fait le meme bruit qu'en installer cogswap, sauf que ya pas d'image, bizarre... je ne pense pas que ce soit mon graveur, j'ai essayé une autre image ( celle sans hdloader ) et la ca marche. Enfin bon, je crois que je suis pas encore au bout de mes peines, meme si j'arrive un jour a mettre cogswap + hdloader lol, j'ai l'impression que d'autres problemes m'attendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackielbof tu arrives a faire des images cogswap ?? STP, si tu pouvais aussi m'en faire une, ca serait cool, si tu le veux bien, comme ca, je pourrais tester la tienne et celle de JC, il me reste 2 cd a gaspiller LOL

SLES_038.10

 

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...