Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dac o Dac.....Je vais attendre.....on verra plus tard....merci pour vos post...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nous vendons des pstwo avec : matrix infinity + diodes o2mod + diodes aucun probléme à l'horizon. testés avec dvd-r pendant 24H. no prob... donc c bon pour les fix matrix je te conseil de ne prendre que les diodes car elles résulent le prob de surchauffe des lentilles. quand au deuxieme fix, il détecte la surchauffe et coupe ta psTwo en cas de probléme. donc 1 coupure de temps en temps ca va... mais trop... c pas tres bon ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Va donc verifier sur ce site pour la pstwo et la puce: http://www.foxchip.com Il est dans la cartes des poseurs de puce et c'est interessant la news qui l'a fait sur la pstwo a propos de ce bleme de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je confirme foxchip c'est de la bombe en + il change la LA6508 défecteuse gratos!! j'èspére que ca na pas changer à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Un bon monteur de puce, serieux et fiable, lol En tt cas, son site est regilierement mis a jour donc un p'tit coup d'oeil de temps en temps ne ferais pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant