Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjour a tous mon problem est que a la place d avoir un seul iso pour le jeux j'ai plusieur dossier comme MGS2, module ,system ,SLES_820,skate comment je peus faire pour mettre tous ça dans un iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tout tes fichiers sont ce qu'un iso ps2 est composé, crée une image .iso de tout ces fichiers et grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 t'a decompressé une foi de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si je met tous les fichiers dans cd gen et que je creer une image ça va marcher donc c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais tu doit mettre les fichiers dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu peus me dire l'ordre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant